02/11/2015

#FlowLeaf2015

Une photo publiée par Julie ❤️ Adore (@julieadore) le



J'aime beaucoup faire des challenges quotidiens, je trouve que ça booste pas mal le cerveau en matière de créativité.
J'ai commencé par un gobelet, j'ai continué avec un dessin par jour et là, je viens de terminer #FlowLeaf2015, challenge lancé par Flow Magazine qui consistait à poster une photo de feuille par jour !

7 commentaires:

  1. Très belle collection ! et j'imagine sans limite.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta régularité. J'admire cette capacité à présenter au quotidien quelque chose d'abouti. J'ai suivi le fil des feuilles sur Instagram, un vrai plaisir d'automne.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli travail, bravo ! Mon préféré c'est le portrait de Frida Kahleaf ! ;) (Sarah)

    RépondreSupprimer

  4. J'ai suivi votre challenge sur Instagram et j'ai adoré le charme de toutes ces créations autour des feuilles.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je découvre votre blog que je trouve absolument magnifique. Bravo pour tout ce que vous faites. Toutes vos créations sont pleines de poésie. Ca fait du bien de voir du beau et doux...

    RépondreSupprimer
  6. Très amusants personnages! Super le papou qui fait la Hola et le petit nuancier de feuilles timides!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tombée sur Flow en faisant mes courses alimentaires, dingue. J'aime bien le petit carnet central (je vais le proposer à une de mes filles, très créative) et je vais plastifier les petites cartes de "bien être" pour les offrir, voire en créer d'autres avec mon autre fille.

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3