26/10/2015

Tendance de la mode

 

J'ai trouvé un trésor dans ma rue: une collection des catalogues de tricot qui datent de 1968.
C'est bizarre mais je suis nostalgique de cette époque que j'ai jamais connu ( les années 50 -60) donc j’accueille ses vestiges avec le bonheur.

Ces catalogues m'ont inspirée pour un petit projet créatif que vous pouvez découvrir ici .

3 commentaires:

  1. Moi aussi je suis nostalgique des ces années sans les avoir connues. Je pense que c'est lié au sentiment de champs des possibles infini lié à cette période. Ce qui est sans doute, d'ailleurs, une version hyper idéalisée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce que tu en as fait, c'est terrible!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette projet ! J'aime beaucoup cette touche "revisitée", hâte d'en voir plus... (Sarah)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3