04/06/2014

Fleur en fil de fer et perles de rocaille


Pour réaliser cette fleur aérienne, tendre et complétement inutile ;-) vous avez besoin de 15 perles de rocaille de 3 mm de diamètre et 40 cm de fil de cuivre doré 0,3 - 0,5 mm de diamètre.

Comment faire?

Enfilez trois perles sur le fil et placez-les à son centre.
Tordez les fils au ras des perles pour obtenir à peu près 1 cm de tige. La première fleur est prête :)
Enfilez trois perles sur le fil de gauche.
A 1 cm, tordez les 2 fils pour obtenir une tige. La deuxième fleur est prête!
Enfilez trois perles sur le fil de droite. A 1 cm, tordez les 2 fils pour obtenir une tige.
Vous avez déjà trois fleurs. Continuez de la même manière pour former une fleur à gauche et à droite. Les deux fils qui restent - tordez-les pour former THE tige :)
Voilà, vous voyez que c'est très simple!
Pour le fond de ma fleur, j'ai utilisé un super papier à motif de Hello June

Les fleurs c'est vraiment un sujet qui m'inspire beaucoup

3 commentaires:

Juliane | Fröken Skicklig a dit…

Such beautiful, delicate flowers, Julie!

Nadia MICHOT a dit…

Cela me fait pense à mon enfance, une création que j'adorais faire !!!
Merci
Bisous
Nadia

Estampapier a dit…

Et dire que je déteste le jaune, mais là c'est canon! très très joli.