01/06/2014

Edding, marquers qui dessinent sur tout

J'ai été invitée à la présentation de la marque allemande Edding, qui voudrait se faire sa place sur le marché français. Et après avoir testé plein de marqueurs, je dis Edding ist sehr gut! Les bribes de mon Allemand pour confirmer la qualité de la marque!

Coup de coeur: marqueurs pour céramique
La présentation se passait dans le fameux atelier Rrose Sélavy en compagnie de la chroniqueuse de 100% Mag Aurélie Aimé et quelques bloggeuses.


Les enfants ont aussi pu testé la gamme pour les enfants. Mon coup de cœur va aux marqueurs qui dessinent sur les vitres - parfait pour la décoration des fêtes et /ou animation pour le goûter enfantin, les dessins s'enlèvent très facilement à l'aide d'une éponge mouillée.


Sinon Edding c'est une très vaste gamme des marqueurs: textile, porcelaine, dessin, calligraphie, plastique, terre cuite, carton.....
J'adore!


 Actuellement vous pouvez acheter la marque Edding sur Amazon, mais espérons aussi qu'ils viennent chez Cultura, par exemple!



3 commentaires:

Bluettine Defrasne a dit…


Merci pour cette découverte

GASPARD GALA a dit…

vielen Dank für diese Information ;-)

SO sooo cute a dit…

ça donne trop envie de les tester ! Suis curieuse de savoir si ça a besoin de cuisson ensuite ou de fer a repasser ( pour tes coquetiers ou ta petite pochette ?
Et dessiner sur les vitres ! ha oui ! on s'y amuse souvent avec des Posca :-)