11/12/2013

Customisation du gobelet moche.

Nous sommes le 11/12/13 et je suis prête à vous présenter mon projet artistique "Customisation du gobelet moche" car aujourd'hui j'ai réalisé mon 100 ème gobelet!


Je vous raconte l'histoire. A mon travail le matin je prends mon thé ou mon chocolat chaud à la machine à café. Dans un gobelet en plastique. Il me paraissait triste et j'ai eu l'idée de le customiser un peu pour qu’il devienne beau le temps que je buvais son contenu.

Après je me suis prise au jeu pour booster mon cerveau en terme de créativité. J'utilise un feutre posca, du scootch, de la colle, des ciseaux et tout ce que je peux trouver sur le lieu de mon travail.

Tous les gobelets sont jetés après et pour garder la trace de mon œuvre éphémère j'ai crée un tumblr que je vous invite à découvrir.


5 commentaires:

Madame Citron a dit…

Merci Julie pour cette série de gobelets "moches", qui sont un vrai petit moment de divertissement créatif chaque matin. Et longue vie à ces fameux gobelets ! <3

ange porte 33 a dit…

Je trouve cette idée incroyablement judicieuse et drôle.... je ne regarderai plus un gobelet en plastique de la même façon ! Merci de cete jolie idée créatif et récréatif....

Sur mes Aiguilles a dit…

^^ J'adore l'idée!
Malheureusement je suis en recherche d'emploi, mais le jour où je recommence à travailler, ce sera une idée à garder!

May a dit…

Ahhh j'adore l'idée :D ! Je viens de passer voir ton tumblr, et je trouve ça tellement super ! En effet c'est un bon petit exercice pour libérer sa créativité :) !
D'ailleurs, j'apprécie tellement l'idée que j'ai mis un lien vers ton tumblr sur mon dernier article :3 !

By Plou a dit…

Le 100ème ! Bravo, tu dois aimer fois 2 ta pause café :) Et moi j'adore passer ma pause sur IG à guetter ton gobelet.